Doctorat en Métaphysique

diplome-doctorat
Le «DOCTORAT» en Métaphysique Appliquée

 COMPREND 3 CYCLES et totalise approx 1700 heures.

          L’étudiant peut s’inscrire un Cours à la fois

[fancytoggle heading= »Basique (1er cycle) en Métaphysique Appliquée ©« ]

Période allouée pour compléter ce cours: 9 mois* (Approx. 550 heures)

Ce cours de base en Métaphysique Appliquée (1er cycle) comprend «33 leçons» en (2) volumes et totalisant 155 pages, ainsi qu’un cahier d’examen objectif d’environ 50 pages.

Dans ce premier cycle, l’étudiant découvre comment fonctionne son propre esprit. Il apprend les « Lois métaphysiques » et principes fondamentaux qui régissent: ses pensées, ses désirs, son comportement général, ses réussites commes ses échecs dans sa vie personnelle, bref, il découvre les Lois Universelles, celles de L’ESPRIT COSMIQUE.

Ce premier cycle en Science Métaphysique, comprend également plusieurs exercices pratiques de Méditation Mystique et Dynamique, ainsi que des exercices pratiques de Visualisaton Positive et de Créativité.

L’Initiation en Métaphysique est un pas important vers la Réalisation de Soi. C’est sûrement un des meilleurs cours en « Croissance Personnelle » que vous puissiez trouver sur le marché. Il est structuré de façon à ce que l’étudiant/e en arrive à comprendre le vrai sens de la vie, donc le sens qu’il / elle doit donner à sa propre vie pour obtenir Succès et Prospérité sur tous les plans: SPIRITUEL, MENTAL et MATÉRIEL .

Cette méthode de formation a fait ses preuves à travers le monde et particulièrement aux U.S.A (Californie), là où elle fut lancée il y a déjà plusieurs décennies.

La réussite de l’examen objectif donne droit à un certificat d’étude spécialisée en Métaphysique Appliquée, (C.E.S).

*N.B: L’étudiant/e ne doit pas retourner le cahier d’examen avant 12 semaines, temps minimum requis pour l’étude et la compréhension de ce cours.

[button link= »http://metaphysique.org/ecole/sommaire/doctorat/33-lecons-basique-en-metaphysique-appliquee/ » linktarget= »_blank » color= »gray » size= »small » fullwidth= »false »]Basique 33 leçons[/button]
[minitabs tabtype= »hortabs »]
[/fancytoggle]

[fancytoggle heading= »Maîtrise (Msc.M) en Métaphysique Appliquée © » ]
Copyright OPIC 44543

Approx. 550 heures     
Période allouée pour ce cycle: 9 mois*

 Le cours de Maîtrise en Métaphysique Appliquée comprend «Volumes 1 et 2» du cours de 2e cycle (Msc.M.) (1) Cahier d’examen(1) Brochure explicative pour la construction de votre thèse (travail de recherche) et la soumission d’un travail de recherche (thèse) environ une trentaine de page, (‘approx. 20,000 mots) sur un des sujets étudiés à l’intérieur de notre programme d’étude. Dans ce deuxième cycle, l’étudiant/e approfondie les questions concernant le PSYCHISME. et le MYSTICISME .

L’étudiant/e approfondit ses connaissances sur les facteurs de la «Guérison Métaphysique», qui inclut bien sûr, des expériences en Méditation profonde « état de transe » , et autres techniques utilisées en Métaphysique Appliquée. Il prendra aussi connaissance des différents problèmes rencontrés en clinique privée, tels que les cas de « transfert et contre-transfert » et des conséquences négatives qui peuvent se produire en pareille circonstance.

Enfin, l’étudiant/e devra soumettre son projet de thèse (environ 3 pages) et le soutenir par écrit devant le comité de lecture de l’Institut. Lorsque son projet est accepté, il/elle pourra débuter la rédaction de son travail de recherche pour ensuite nous présenter sa thèse finale.

Lorsque cette dernière est acceptée par le comité de lecture de l’Institut, il/elle recevra son diplôme de « Maîtrise » (Msc.M) en Métaphysique Appliquée.

*N.B: « L’étudiant/e peut retourner son projet de thèse à compter de la 12è semaine, temps minimum nécessaire pour la compréhension de ce cours et le travail de recherche ». Et retournera son cahier d’examen accompagné de sa thèse terminée.

[button link= »http://metaphysique.org/ecole/lecons-maitrise-en-metaphysique-appliquee/ » linktarget= »_blank » color= »gray » size= »small » fullwidth= »false »]Leçons Maîtrise 2 volumes[/button]
[minitabs tabtype= »hortabs »]
[/fancytoggle]

[fancytoggle heading= »Doctorat en Métaphysique Appliquée (Msc.D) ©  » ]
Copyright OPIC #44543
Temps alloué pour compléter ce dernier cycle: 12 MOIS (approx: 600 heures)

L’Institut Int’l de Métaphysique Appliquée conjointement avec l’Association Int’l des Métaphysicien(nes), offre à tous les étudiants qui ont réussi le deuxième cycle «Maîtrise», l’opportunité de s’inscrire au 3e et dernier cycle, « Doctorat en Métaphysique » Msc.D).

L’étudiant/e qui aspire à obtenir un diplôme de Doctorat (Msc.D) en Métaphysique Appliquée ou Counseling, devra avoir réussi l’examen écrite des (3) Parties de ce dernier cycle et présenter un projet de recherche i.e « Thèse » portant sur un des sujets étudiés à l’intérieur des trois cycles (BASIQUE – MAÎTRISE – DOCTORAT) de notre programme d’étude. Lorsque celui-ci est accepté, il pourra débuter la rédaction de sa thèse qui doit contenir environ 50,000 mots (environ 50 à 80 pages) et la soumettre au comité de lecture de l’Institut.

Posséder un Doctorat en Métaphysique Appliquée (Msc.D.), est une base solide et un atout précieux pour un Thérapeute, Éducateur spécialisé, Psychanalyste d’orientation spirituelle, Auteur et Conférencier, Animateur, Accompagnateur en phase terminale, Coach de vie… enfin, pour tous ceux/celles qui travaillent déjà ou qui désirent se diriger vers un de ces champs d’activité.
[/fancytoggle]
Copyright OPIC 444543

Frais de Cours–> Doctorat (3 cycles) en Promotion

 

[button link= »http://metaphysique.org/ecole/temoignages/ » linktarget= »_blank » color= »gray » size= »small » fullwidth= »false »]Témoignages[/button]

[minitabs tabtype= »hortabs »]