Cours à distance

Réalisez vos rêves et devenez …
Docteur en Métaphysique (Msc.D)

graduéeRecherchez-vous une formation complète et efficace dans un domaine hors du commun et qui vous permettra de réaliser vos rêves? Peut-être aimeriez-vous devenir: Auteur / Conférencier – Praticien en Métaphysique – Conseiller spirituel – Accompagnement en phase terminale – Professeur/e spécialisé en métaphysique, Coach de vie … etc, ou tout simplement étudier la Métaphysique dans un but de  « CROISSANCE PERSONNELLE » ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit et nous sommes tout à fait disposés à vous aider à accomplir vos objectifs.

Depuis Janvier 1994, nous offrons un « COURS À DISTANCE » complet, structuré, et conduisant au diplôme de Doctorat (Msc.D) en Métaphysique Appliquée. Ce programme d’étude comprend 3 cycles, d’une durée totalisant d’environ 1,700 heures. Nos cours en métaphysique sont reconnus et accrédités par l’ANN (Association nationale des naturopathes).

STRUCTURE DU COURS
[list style= »star1″ color= »black »]

Le 1er Cycle, ou « Basique en Métaphysique Appliquée » qui comprend «33 leçons», l’étudiant découvre une Nouvelle Dimension dans la Science de l’Esprit et de la Spiritualité. Et, par l’application des « Lois Métaphysiques », il apprend à établir et à conserver une attitude mentale positive et transcendante. Par l’étude et l’application des principes métaphysiques qui lui sont enseignés dans ce cours, il découvre comment devenir un Gagnant dans la vie. De même il découvre, comment utiliser la spiritualité comme « traitement mental » pour lui-même et pour les autres, comment prendre le contrôle de ses problèmes, quoi faire quand un problème se présente…etc. La réussite de ce premier cycle donne droit au certificat d’Initiation en Métaphysique Appliquée.

Le 2e Cycle «Maîtrise (Msc.M)» qui comprend «2 Volumes». L’étudiant/e fait connaissance avec la Psychologie Métaphysique de la Conscience ainsi que les différents aspects psychiques de la Métaphysique. Tout au long de ce deuxième cycle, il étudiera les différents niveaux de la conscience humaine définis par G. Jung, de même que les aspects psychiques et mystiques de la Métaphysique, la psychologie pastorale versus la psychologie clinique. Il sera aussi informé sur le travail du praticien ou Coaching en Métaphysique Appliquée… Aussi, différents titres et sujets de lecture lui sont proposés pour l’aider dans son travail de recherche. Finalement il doit présenter un projet de thèse (résumé de son travail de recherche) au comité de lecture de l’Institut. Lorsque son projet est accepté, il aura alors 9 mois pour présenter sa thèse d’environ 30 pages (double interligne) sur un des sujets étudiés à l’intérieur de notre programme d’étude.
N.B: A ce niveau de ses études, l’étudiant/e qui désire travailler dans ce champs d’activité humaine, doit devenir membre en règle de  l’Association Internationale des Métaphysicien(nes), ceci pour démontrer son appartenance et sa foi en la «Philosophie Métaphysique» et d’être mieux protégé par la Charte Canadienne des Droits et Libertés. La réussite de son travail de recherche (thèse) donne droit au diplôme de Maîtrise en Métaphysique (Msc.M).

Le 3e Cycle pour l’obtention du diplôme de « Doctorat en Métaphysique Appliquée (Msc.D)»
Ici, l’étudiant/e termine ses études supérieures en spiritualité (Métaphysique) en approfondissant ses connaissances et sa compréhension sur (3) sujets principaux: «L’Énergie versus l’Agressivité» «la Relation client/métaphysicien» «l’Étude des rêves».

Finalement, l’étudiant au doctorat comme pour la Maîtrise, doit présenter son projet de thèse de doctorat portant sur un des sujets étudiés à l’intérieur de notre programme. Lorsque celui-ci est accepté par le comité de lecture de l’Institut, il aura 12 mois pour présenter sont travail (thèse d’environ 50 – 70 pages) (double interligne).   L’étude et la réussite de son travail de recherche (thèse) lui donne droit au diplôme de Doctorat (Msc.D) en Métaphysique Appliquée.

P.S.: Létudiant/e peut choisir de s’inscrire étape par étape; «Un Cours à la fois».
[/list][one_half]
PRÉ-REQUIS

[list style= »arrow1″ color= »blue »]

  • Être âgé de 18 ans et .. +
  • Avoir terminé des études secondaires ou l’équivalent
  • Désirer améliorer sa vie personnelle et/ou celle d’autres personnes [/list]

Nos cours s’adressent à tous, sans discrimination de race, de sexe, de couleur ou croyances spirituelles ou religieuses.

FRAIS-de-Coursinscription cliquez ici

 

[/one_half]
[one_half_last]

[/one_half_last]